MVarticles
Report Bazaar of Moxen
le 22/05/2008 6:38
  Cliquez ici pour lire cet article écrit par Ivan Morel
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
darkmat
Marseille, France
le 23/05/2008 1:21
GG aussi, mais j'aimerais aussi savoir pourquoi ce surnom de Ricardo au doigt le plus mort de ce forum ....

Pour la game avec l'italien (oui j'en remets une couche), ca m'est arrive de gagner des games parce que mes adversaires prenaient game loss (dont une magnifique parce que mon adversaire avait oublie de remettre 3 cartes remove par un perce oreille). C'est, pour moi, comme de gagner sur un miss play infame de l'adversaire. Ca ne flate pas l'ego, mais ca fait partie du jeu.
Glacius
Lyon, France

hop
le 23/05/2008 2:10
Je suis allé sur solo, et j'ai vu la réaction de mon adversaire. Je n'ai pas répondu pour ne pas envenimer la discussion là bas et ne pas donner du boulot supplémentaire aux modos qui s'en passeraient je pense volontiers.

Je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit dans les posts de mon ex-adversaire, mais c'est mon problème, le sien (et celui des arbitres présent sur l'action). Je tiens juste à signaler (et j'espérais que c'était clair dans mon report) que mon intention n'était pas de gagner sur un game loss.


Ceci dit, je ne tolérerais pas ici de commentaires désobligeant à l'égard de mon adversaire ou des italiens, et j'ai effacé les messages que je jugeais inconvenants.
darkmat
Marseille, France
le 23/05/2008 2:31
Sans te connaitre et en ayant lu ton report, j'ai plutot eu l'impression que ca te faisait ch*** de gagner la dessus mais que tu preferes que les regles soient appliquees comme il faut. Donc aaucune volonte de gagner la dessus.

J'ai deja appele l'arbitre en lui signalant une erreur que j'avais fait, qui m'a entraine un game loss (et je le savais) et que mon adversaire n'avait surement pas saisie. Il faut savoir si tu joues avec les regles de magic ou des regles qui t'arrangent. Pour le deuxieme autant eviter les tournois.

\o/
le 23/05/2008 9:40
gg glacius, encore bravo ! :)

ça donne envie de se mettre au T1 ce petit report :)

sinon j'ai ttjours pas compris ton side sinon ;)
darkmat
Marseille, France
le 23/05/2008 10:11
Mettre des 12/12 face a des gens qui rentre de la hate contre les cimetiere, ce qui fait avorter le kill.

le 23/05/2008 10:13
le sb transformel j'ai compris, après reste les one slot drowse et cie c'est pour les tutoriser le tour avant de tuer?
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 23/05/2008 11:30
Moi ce que je pense, c'est que ce qui est fait est fait! Il a fait une erreur, en appelant l'arbitre tu imaginer bien les conséquence de son erreur, maintenant c'est tout!
Encore une fois ne te prend pas la tête!
Tu as quand même 2 pièces du mythique P9, mec!

:)
Glacius
Lyon, France

amy
le 23/05/2008 12:43
les one slots sont a tutoriser effectivement, pour gerer la hate.

Drowse permet de passer outre extirpate/ReB/Drain, trickbind
hurkyl renvoie les needle/spheres/3S, et owne shop.dec de manière générale
echoing contre leyline généralement, contre les zombies d'ichorid

les 3 one slots m'ont servi dans le side, les 12/12 et les stifle aussi, par contre j'ai pas sidé une seule fois els leyline in ^^
Presque-rien, Je ne sais quoi

Légende
yup amy
le 23/05/2008 12:43
gigadrowse est à tutoriser avant de tuer; tu fais ça EoT en tap out, il peut pas vraiment rien faire d'autre qu'être lui-même all tapped à ton tour; tu devrais être tranquille pour le kill (surtout si tu joues prudemment et que tu thoughtseize avant de partir en combo :p)

même chose pour les autres target, quoique ça peut aussi être des slots de gestions :o Flash strop un deck control :P
nan mais genre E-Truth ça embête les tokens de EtW et d'Ichorid quoi
mrpinpindu54
Paris

nounght + stiffle
le 23/05/2008 16:50
c fort
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 24/05/2008 0:38
Petit article très sympa, bravo!

Il m'a permis d'apprendre un peu ce que ça voulait dire "T1", parce que j'ai pas eu l'occasion d'en voir souvent! Je savais pas que les batailles de contres étaient aussi présentes, par exemple. Du coup je trouve que le format a l'air intéressant, ce dont je doutais un peu plus avant, cela dit, j'ai pas plus envie de monter un jeu T1 qu'avant :p
Ensuite, faut avouer que les 12/12 et 11/11 qui se tapent dessus, c'est carrément plus classe que les pov' 2/2 et 3/3 du T2 :D

Après, pas cool, la 8ème ronde :(, mais bravo pour ton résultat!
Bangoo
Druide
Bravo
le 24/05/2008 11:31
Article très sympa à lire.

Félicitations pour ta perf, glacius!

Et comme les autres te l'ont déjà dit, t'as pas à te bouffer pour cette ronde 8. T'as été réglo de ton côté.

Mon seul regret: je voulais lire la sauce de l'italien, pour voir la mauvaise foi, italian-style :{
Mais on dirait que les modos de solo ont déjà phasé le topic, j'arrive pas à le trouver. :p
plouftoi2
le 25/05/2008 20:13
Hello,

Bravo pour le report et encore GG

Grégory
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 26/05/2008 14:05
excellent report qui donne envie de se mettre au T1

sinon félicitations : belle perf
Didyeah_MTG

Légende
le 29/05/2008 0:34
merci pour ce report Glacius et bravo pour ton top 8. Sinon concernant le rital qui t'as prit en photo je pense pas que c'est pour la mafia lol, mais c'est au cas ou ils te revoient à un autre tournois pour qu'ils se souviennent de ta tronche.
Glacius
Lyon, France

hop
le 30/05/2008 11:00
je me doute bien didyeah :) pour ça et pour jouer aux fléchettes pendant les sceances de test :)

boah j'avais pas franchement prévu de faire des tournois en italie de toutes façons...

j'ai pas encore vu la photo sur le net, si quelqu'un la voit je veux bien etre tenu au courant :)

pareil (mais pas pour les memes raisons) si quelqu'un trouve la video/les photos du quart prises par un pote de mon adversaire, c'était des games sympa, faites tourner :)
smc

hmmm
le 30/05/2008 12:43
et les photos de ta soeur, si on les retrouve, on en fait quoi?



pas taper ! pas taper !
lambassadeur
Dans le cul de ta mère, France
Spectre
GG
le 31/05/2008 14:55
Bravo pour le résultat, et merci pour le report. Je ne veux pas m'étendre sur la ronde 8, tu as fait ce qu'il fallait.

Je voulais juste savoir pourquoi tu n'as pas joué de Sylvan Safekeeper ou de Benevolent Bodyguard en 1-of.
Glacius
Lyon, France

hop
le 01/06/2008 12:01
je vois pas trop pourquoi, on est pas en legacy et STP/foudre ne sont pas super jouées :/

le seul moment ou ça aurait pu me servir c'est pendant la ronde 6 contre shop pour proteger mes 12/12 du welder adverse. mais j'en ai pas eu besoin.

Ah eventuellement ça peut servir contre ancient grudge effectivement

note que safekeeper reste meilleur que le meddling qu'on m'a proposé de mettre (pour chercher 4 12/12 + meddling sur echoing truth par exemple) vu qu'il est hardcastable et qu'il protege de welder.
thrond_pas_id
heh
le 01/06/2008 16:36
Citation :
je lui donne la 2 en jouant thougthseize alors que j'ai 2 points de vie.


J'ai trouvé ça groesque.

Surtout de gagner des lots après ça.
haut de page - Les forums de MV >> MV Gazette >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.